0101_sumb_illu_web_r1v1.png
 
 
 

MA MARQUE

La communication visuelle est aussi importante que la communication écrite et nous pouvons vous aider à obtenir vos propres directives et éléments visuels tels que le logo, les couleurs, les polices de caractères, les illustrations et les images.

Dans cet environnement concurrentiel, vous devez vous assurer que votre marque se distingue des autres et nous sommes là pour vous guider dans cette démarche.

Soyez prêt à vous démarquer !
 

#logo #couleurs #illustrations #guidelines #signature

#video #blog #newsletters #print #bannering

Lorsqu'il s'agit de votre marque, il est nécessaire d'avoir une identité cohérente, en ligne et hors ligne. Nous vous aidons à créer toutes sortes de designs qui vous garantissent de vous démarquer, quels que soient vos besoins. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir votre propre support de communication en ligne et hors ligne.

Soyez prêt à parler et à écouter !
 

MA COMMUNICATION

#corporate #e-shop #SEO 

L'élément le plus important que vous devez avoir pour vendre votre produit ou service est d'avoir un site web qui soit réactif, optimisé et qui offre à vos clients tout ce dont ils ont besoin. Vous pouvez compter sur nous pour obtenir votre propre site web personnalisé ou votre boutique de commerce en ligne.

Soyez prêt à créer et à vendre !
 

MON SITE WEB

NOS SERVICES

0101_sumb_illu_consult_r1v1.png
0101_sumb_illu_video_r1v1.png
 
 
 

#plan #créationdecontenu #performance

#design #calendrier #communitymanagement

Les médias sociaux sont aujourd'hui le moyen le plus populaire de rester en contact avec le reste du monde. Nous sommes votre partenaire pour une communication efficace, que vous ayez besoin de cibler le bon public, de créer des designs exceptionnels pour vos messages ou d'analyser vos performances actuelles. Nous créons du contenu et nous nous assurons que les autres vous voient comme vous aimeriez qu'ils vous voient.

Soyez prêt à partager !
 

MES RÉSEAUX SOCIAUX 

#creation #post-production #2D #3D #storytelling

Le matériel audiovisuel est un excellent moyen de présenter votre marque à de nouveaux clients. Nous vous aidons à obtenir votre propre vidéo ou présentation animée en partant du concept jusqu'au tournage et au montage de celle-ci.

Soyez prêt à briller !
 

MA VIDÉO

MES CONSEILS

#optimisation #présencedigitale #ventes #stratégie #recommendations 

Votre marque existe-t-elle déjà ? Avez-vous des difficultés à communiquer comme vous le voulez ? Vous ne vendez pas comme vous le souhaitez ? Nous pouvons vous obtenir du soutien en matière de conseil pour optimiser votre marque, votre présence numérique ou vos ventes en ligne.

Soyez prêt pour le succès !

MY BRAND

Visual communication is as important as written communication and we can help you get your own guidelines and visual elements such as logo, colours, fonts, illustrations and images.

In this competitive environment you need to make sure your brand stands out from the crowd and we are here to guide you through it.

Be ready to stand out !

#logo #colours #illustrations #guidelines #signature

#video #blog # #newsletters #print #bannering

When it comes to your brand, it is necessary to have a coherent identity, online and offline. We help you create all kinds of designs that are guaranteed to stand out, whatever you need. We are here to get you your own online and offline communication support.

 

Be ready to talk and listen !

MY COMMUNICATION

#corporatewebsite #e-shop #SEO 

The most important element you need to have to sell your product or service is to have a website that is responsive, optimized and that offers your customers everything they need. You can count on us to get your own personalized website or ecommerce shop.

 

Be ready to create and sell !

MY WEBSITE

OUR SERVICES

 
 
 

#socialmediaplan #contentcreation #performance

#design #socialcalender #communitymanagement

Social media is now the most popular way to keep in touch with the rest of the world. We are your partner in effective communication whether you need to target the right audience, create outstanding designs for your messages or analyze your current performance. We create content and make sure that others see you as you would like them to see you.

 

Be ready to share !

MY SOCIAL MEDIA 

#videocreation #editing #2D #3D #storytelling

Audio-visual materials are a great way to introduce your brand to new customers. We help you get your own animated video or presentation by starting from the concept to the shooting and editing of it.

 

Be ready to shine !

MY VIDEO

MY CONSULTANCY

#brandoptimizing #digitalpresence #onlinesales #strategy #recommendations 

Is your brand already out there? Are you having some trouble communicating like you would to? Is it not selling as you want it to? We can get you  your own consulting support to optimize your brand, your digital presence or your online sales.

 

Be ready for success !

© 2020 START UP MY BRAND POWERED BY NMK COMPANY

start@startupmybrand.com   |  www.startupmybrand.com |  General Conditions

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon